Masque Hydratant à l'Argile Rouge

C$36.00
L'extrait de lin hydrate et améliore le teint de la peau. L'extrait de pomme stimule le renouvellement de la peau. D'un autre côté, l'argile rouge adoucit et apaise. Ce masque est recommandé pour les peaux sensibles, vasculaires, sèches et mixtes. 100 ml

Extrait de lin
Agit comme un bouclier naturel pour la couche hydrolipidique et empêche sa déshydratation. Protège la peau de la pollution et des facteurs nocifs externes. Nourrit, hydrate, lisse, illumine et rend votre peau plus souple. Empêche la peau de peler et de se desquamer en plus de favoriser la diminution des irritations et de l'acné.
 
Extrait de pomme
Protège les cellules de la peau et stimule le processus de renouvellement de l'épiderme grâce à ses propriétés antioxydantes.
 
Argile rouge
Riche en fer, aluminium, cuivre, quartz, sels minéraux et autres microéléments. Parfait pour la peau normale et mixte. Diminue la dilatation des vaisseaux sanguins, reminéralise et détoxifie la peau. Recommandé pour une peau rosacée et couperosée.
 
Application : Appliquez une couche épaisse sur le visage et le cou 2-3 fois par semaine. Après 10-15 minutes, rincez à l'eau chaude. Utilisez la lotion Micellaire CLOCHEE avant d'appliquer le masque afin d'optimiser les résultats et de favoriser une légère exfoliation des cellules mortes.

Type de peau : Approprié pour les peaux sensibles, vasculaires, sèches et mixtes.
 
Ingrédients : Aqua/Eau**, Glycérine*, Kaolin**, Illite*, Copolymère d'acrylates de sodium***, Lécithine***, Extrait de Salvia sclarea*, Extrait de Pyrus Malus**, Extrait de graine de Linum Usitatissimum**, Alcool*** , Tocophérol***, triglycéride caprylique / caprique***, palmitate d'ascorbyle***, acide ascorbique***, acide citrique***, acide phytique**, propanediol*, citrate de sodium**, gomme de xanthane**, Acide déhydroacétique***, Alcool benzylique***, Benzoate de sodium***, Hydroxyde de sodium**, Parfum***, Lilial***, Citronellol***, Lyral***.

* Ingrédients certifiés
** Matières premières naturelles
*** Approuvés pour les cosmétiques naturels